Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Françoise R. оценил(-а)
Excellent accueil, plats bien préparés et bons.
Ralf G. оценил(-а)
Sehr freundlicher Service. Essen ist okay. Bei den Digestif sollte aber auch da sein was auf der Karte steht.
Aurore M. оценил(-а)
Accueil chaleureux, nourriture délicieuse et prix très abordables !
Marta S. оценил(-а)
Philippe G. оценил(-а)
Super
Fatima H. оценил(-а)
Cela fait des années que je vais dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue, l'accueil est chaleureux et les plats excellant.
Nathalie G. оценил(-а)
Julian r. оценил(-а)
Christine D. оценил(-а)
Cuisine excellente et copieuse. L'accueil est chaleureux et l'ambiance est conviviale. Le patron ainsi que le personnel sont au top. Je recommande sans hésiter.
Jacky B. оценил(-а)
Accueil parfait ! Cuisine parfaite ! Conseil de l’équipe parfaite donc c’est un 100% ok pour moi