Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Françoise R. beoordeelde
Excellent accueil, plats bien préparés et bons.
Ralf G. beoordeelde
Sehr freundlicher Service. Essen ist okay. Bei den Digestif sollte aber auch da sein was auf der Karte steht.
Aurore M. beoordeelde
Accueil chaleureux, nourriture délicieuse et prix très abordables !
Marta S. beoordeelde
Philippe G. beoordeelde
Super
Fatima H. beoordeelde
Cela fait des années que je vais dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue, l'accueil est chaleureux et les plats excellant.
Nathalie G. beoordeelde
Julian r. beoordeelde
Christine D. beoordeelde
Cuisine excellente et copieuse. L'accueil est chaleureux et l'ambiance est conviviale. Le patron ainsi que le personnel sont au top. Je recommande sans hésiter.
Jacky B. beoordeelde
Accueil parfait ! Cuisine parfaite ! Conseil de l’équipe parfaite donc c’est un 100% ok pour moi